Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 30 octobre 2013

Un brin de surréalisme ?

Y'a qu'à demander, voici la bizarrerie à la clef :


8 commentaires:

  1. ajoute des oreilles, ça fera Anubis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas du tout, du tout portée sur la mythologie égyptienne, je en l'ai jamais été, je ne sais pourquoi. Et être sourd, je sais pas, des fois j'en rêve ;)

      Supprimer
  2. Rhôôôôôôô !!!! L'envers d'une sirène !!!! Surréaliste à souhait !!!! Et cette créature détient seule la clé du mystère !!! Super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je l'aime bien, c'est ce que j'appelle une sculpture déclic, je note un changement dans ma façon d'être au travail, comme ci des brides lâchées les unes après les autres, depuis que je feutre, je sors de mon cocon, je ne vois que ça ;) En fait c'est d'avoir trouvé mon mode d'expression... Il m'arrive encore (trop) souvent d'en être surprise et d'en douter, au lieu de me rendre à l'évidence, j'aime pas me rendre moi m'dame ;)

      Supprimer
  3. Plus aucun doute bien chère Marie Ochka ! Plus besoin de s'y rendre, l'évidence est là et bien là ! Quelle joie d'avoir trouvé son mode d'expression ! J'en suis toute ravie pour toi ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'en être ravie, c'est bien sympathique, ma toute chère MAP ! Bon, faut que je cultive plus profond la certitude ;) Le doute a été ma foi, trop longtemps une seconde nature chez moi ;) Il fut fécond mais surtout en jus de cervelle et je préfère les réalisations palpables. Rien ne me parait aussi réel que ce que je peux appréhender de mes dix doigts...
      Eh oui, je me sens vernie, je l'avoue :)

      Supprimer
  4. j'aime bien ton bonhomme-poisson-oiseau-serrurier !

    RépondreSupprimer