Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 26 octobre 2013

A corps perdu trouvé

Le week-end dernier, Amédée,


fiché sur mon chemisier me regardait feutrer son propre corps.


Oui, il me tient compagnie, souvent. J'ai déjà dû l'écrire mais, il se prénomme ainsi parce qu'à m'aider beaucoup dans mon travail. Il a désormais parfois la tête sur les épaules et il est intrigué, très, par la miss BlairOchka.

PS : Merci à FredOchka pour la seconde photographie !

6 commentaires:

  1. Amédée c'est le prénom de mon grand-père.
    Alors forcément j'ai un petit faible pour Amédée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amédée et mon p'tit BlairOchka préféré, mais chuuuuuut, les autres ne doivent pas le savoir ;)

      Supprimer
  2. Brave petit Amédée, Blairochka de compagnie !!! Çela me paraît très sympa ça !!!
    Oh oui ça va lui faire tout drôle et bien plaisir de trouver corps et pattes ! Il va pouvoir te suivre partout et t'encourager plein feutre !!! :-)
    Super de te voir à l'œuvre grâce à Fredochka ! Oui, merci à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amédée est content, il est au bord d'un pot de confiture, il explique le concept de confiture de fraise à LA BlairOchka qui trouve ça bizarre, elle préfère la bouillie d'ogre, faut dire ;)
      Je transmet le merci à FredO ! J'aime bien aussi garder quelques traces ;)

      Supprimer
  3. Amédée est au premières loges pour assister à la naissance de tes personnages! Quelle chance il a!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui !! Il a d'ailleurs une collerette en trèfle à quatre feuilles, dis donc !

      Supprimer