En ce moment, je n'ai pas le temps de me poser, pour me mettre dans l'état introspectif nécessaire aux 'métamorphoses', alors ?
Alors, la famille BlairOchka va faire son grand retour en attendant.
Alors, la famille BlairOchka va faire son grand retour en attendant.
Non, je ne vais pas les cuisiner, je vais les emmener en forêt, mais pas pour les perdre, hein ?
Je vous montre dors et déjà deux membres de la famille BlairOchka en mode gland :
Je vous montre dors et déjà deux membres de la famille BlairOchka en mode gland :
Les feuilles furent ramassées au Quesnoy (quesne en patois veut dire chêne. Le pays quercitain est donc le pays des chênes).
Le gland, tenu par le BlairOchka se roulant dans les feuilles, me fut offert comme salaire pour mes carnets de route partagés dans une autre vie (j'en fus plus que ravie !).
Et l'autre, l'immense à l'échelle blairOchkaïenne, fait parti d'une série: des piétements de meubles, je les ai récupérés, poncés et cirés, eh oui ! Avant de les disposer dans un plat posé sur la table du salon.
J'adore les voir vivre ces petits BlairOchka. Attention il y en a un qui a le nez dans le poivre... On ne sait pas ce que peut donner un éternuement chez ces petites bêtes.
RépondreSupprimerTu n'es pas la seule :) Au fond, c'est bien que j'ai peu de temps pour l'introspection :)
SupprimerQue donne un éternuement de BlairOchka ? Un souhait exaucé, quand dis-tu ? ;)
Quelle jolie famille ils forment tes petits BlairOchkas !!! Ils sont joliment mis en scène par tes soins ! C'est épatant ! Le mode gland est SUPER EXTRA !!! Ils semblent aimer ce décor en quesne !!! Bravo aussi pour la récupération des piètements de meubles !!!
RépondreSupprimerMerci ! J'aime bien les mettre en scène, et ils aiment tout ce que j'aime, c'est d'un pratique, dis donc ;D
SupprimerJe rechigne toujours à jeter du chêne, alors, je garde, je détourne ;)
Merveilleuse petite famille !
RépondreSupprimerSympa la louche, chinée sûrement ;)
Merci !! Oh, chouette tu peux à nouveau commenter ! En voilà une jolie nouvelle !!
SupprimerOui, j'en ai chiné une série dont une éNORme, il me manque encore des choses pour une histoire de blairOchka dans la cuisine, écrite cet été... C'est une famille sympatoche, que je retrouve volontiers entre deux sculptures plus nourries, non qu'ils ne le soient pas, mais ce n'est pas le même canal ;)