Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 19 octobre 2013

Chuuuuuuuuuuuut

L'atelier s'est endormi jusque demain matin...
Voici un des points de vue, ne faites pas de bruit, ils se reposent... Oui, y'a des Blairochka aussi, ils ont amusé un peu la galerie (je ne parle pas de mes petits êtres feutrés mais des visiteurs, j'étais en forme aujourd'hui ! Ah, demain je ne sais pas, qui viendra verra !).



C'était une chouette journée !

2 commentaires:

  1. C'est drôlement mimi un atelier endormi !!! Contente pour toi de cette chouette journée !!!
    Bises douces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère MAP, encore une bien enrichissante journée aujourd'hui !! Je viens de féliciter chacune de mes petites laines et de faire une belle ovation aux BlairOchka qui font décidément l'unanimité ! Je grave ma caboche de tête de pioche de tous les beaux échanges.
      Je vais encore filer longtemps que la route de la laine moi, dis donc ;)

      Supprimer