Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

vendredi 25 octobre 2013

Ben des semaines comme ça, je ne m'en ferais pas toutes les semaines !

Après une semaine à gérer de l'administratif, à étaler les possibles pour trancher dans le pauvre vif du sujet, à faire la fiche signalétique des blairOchkas mâle et femelle et à me reposer parce que j'étais un tout petit peu vannée (mais ça, à tous les coups, c'est parce que j'ai dû faire du shopping. Au moins, j'ai un lecteur de carte externe, je vais pouvoir trier mes clichés et vous montrer, peut-être, je sais pas, faut voir), j'ai repris le feutrage hier soir. Ah, ben quand même !

6 commentaires:

  1. Administratif et shopping... Quelle horreur! C'est une punition pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour bibi ! M'enfin, quand il faut, il faut ;)

      Supprimer
  2. Oh, ben dis donc, je n'aurais jamais pensé à l'imaginer ! Je vais appeler mon lecteur mamzelle de Scudéry tient !
    En prévision des jours où je l'égarerai, mais où que c'est que mamzelle de Scudéry est encore aller fourrer son nez ?
    Et où que c'est que mamzelle de Scudéry est partie trainer ?Ah, là, là cette mamzelle de Scudéry jamais là, quand on a besoin d'elle !

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine drôlement garnie dis donc ! M'étonne pas que tu sois fatiguée ! Bonne continuation à toi !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu trop garnie ;) Merci ma toute chère, la continuation commence par surtout du repos pour me soigner, je suis un peu malade, pour mieux reprendre la route une fois en forme !

      Supprimer