Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 19 octobre 2013

Et faire se rejoindre les parallèles et les entortiller intimement comme s'il s'agissait de deux brins de laine !

Je vais attendre la semaine prochaine pour le compte rendu des portes ouvertes, mais hier, en y étant et comme tout me paraissait cohérent (bigre, c'est que j'ai failli en tomber de mon siège !), je me suis dit que les deux parallèles dont je vous causais dans l'article précédent, j'allais les emmêler, ne serait-ce que pour lutter contre cette obligation d'attendre l'infini afin qu'elles se rejoignent.
Bon, c'est vrai qu'on ne vit que mille ou deux mille ans, que c'est déjà longuet à l'échelle humaine plutonienne mais que ça ne fait même pas un grain dans le sablier des années lumière. Voilà qui est un tantinet trop court pour espérer atteindre l'infini et c'est trop triste pour que ce soit permis !

Alors l'expo va changer de nom et tout sera lié. C'est dingue, j'ai l'impression d'être comme l'inventeur de la béchamel !
Rien de mieux que d'ouvrir ses portes (oui d'abord celle de l'entrée et puis celle de la salle à manger) et de descendre de ses talons hauts pour les troquer contre ses 'je suis vachement bien dans ces bottes', pour changer de point de vue.
Les hommes changent d'avis en changeant de chemises, les femmes de point de vue en changeant de godasses. 

Le nom de l'expo ? Je ne sais pas, vous dirai-je ? Ne vous dirai-je pas ? 

Doux cabinet de curiosités

Bienvenue dans mon doux cabinet de curiosités, ça le fait je trouve ! Bonjour chez vous et-ou bienvenue chez moi !!

2 commentaires:

  1. Le titre de ton billet est super extra !!!!! Oui pourquoi attendre !!! Et alors "Doux cabinet de curiosités" Wouahhh !!! Ça le fait !!!!!! Être bien dans ses bottes ! Quoi de mieux !!! Bises plutoniennes !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère MAP, de ton enthousiasme d'être d'accord et enchanté avec ce que je dis et de comprendre le plutonien !!! Des bises spéculoos, je me prends un tit café et je retourne au boulot. ;-***

      Supprimer