Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 14 octobre 2013

Dis moi

- Dis moi quoi ?
- Non pas dis moi, dix mois. Dix mois que j'ai feutré la laine pour la première fois...

Bon, cette semaine je vais :
1 : me reposer, j'ai été malade hier matin comme une bête
2 : ménager la maison après avoir ménager la mule que je suis
3 : sortir quelques petites laines pour les exposer dans la salle à manger, l'atelier
4 : je crois que tout ça m'amènera aux journées portes ouvertes des 18, 19 et 20 octobre...



5 : petit compte rendu pour les blogueurs
6 : écriture, feutrage, mise en scène et photographie, je crois que ça, ça me mènera aux portes du printemps...

4 commentaires:

  1. Ma mémoire est bien atteinte ! Françoise m'a parlé d'une dame qui participe elle aussi à ces portes ouvertes et je ne parviens pas à me souvenir ni de qui il s'agit ni d'où elle a bien pu la rencontrer. Je le lui demande dès qu'elle a fini de promener le chien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ne t'inquiète pas trop, je ne pourrais pas y aller de toute façon ;)

      Alphonse Allais écrivait ou disait : "j'ai la meilleure des mémoires j'oublie tout !" Et c'est vrai que des fois l'amnésie c'est encore la meilleure façon de se rappeler de rien et c'est rien bien ! Enfin je ne dis pas ça pour la dame que connait Françoise, je dis ça pour causer.

      Des bises à vous deux.

      Supprimer
  2. Récupère bien ! Bon courage pour ménager la maison !
    Bonne laine et très bonnes portes ouvertes ma Belle !
    En attendant ton compte-rendu tu seras bien et bellement occupée jusqu'aux portes du printemps ! C'est SUPER !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci !
      Merci et merci !
      Oui, super !! Des bises feutrées et des bises encrées :-)****

      Supprimer