Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 28 octobre 2013

Menu Blairochkaïen

Aujourd'hui, ce sera dévorer un livre :


4 commentaires:

  1. Wouahhh !!! Excellente illustration de cette expression très parlante ! SUPER !!!J'adore cet ouvre-boîte à l'ancienne ! Bien vu chère Marie Ochka !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère MAP ! C'est une de mes anciennes sculptures papier recyclé, recyclée ;) J'aime bien itou des clefs à sardines ! Ravie que ça te plaise aussi, autant

      Supprimer
  2. Il est 16h et je mute blairOchka... Je vais aussi dévorer un livre. Sans ouvre boite pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, quel état plaisant que de transmuter en cet animal feutré en train de lire ;) Moi je picore à droite à gauche pour nourrir monsieur mon imaginaire et travailler à construire mon expo.

      Supprimer