Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 29 octobre 2013

Distraite ? Moi ?

Vous croyez ? Je viens de m'apercevoir qu'on est en 2013, dites donc, et que donc les expos de 2012, il est un peu trop tard pour s'y rendre. Bon, je relis Alice au pays des merveilles (à la Pléiade, s'il vous plait !), ce qui explique peut-être que je sois en retard, en retard, en retard...
Ou alors c'est parce que je feutre la tête d'un genre de poisson rouge (qui doit avoir à peine plus de cervelle qu'un vrai) pour mon cabinet de curiosités, le bien nommé d'ailleurs, car il me faut être extrêmement curieuse pour répondre aux questions du genre : comment emmanche-t-on un bras sur un poisson rouge ? Et lorsque je serai à la question des jambes, faudra-t-il que je me demande comment les emmancher ou les enjamber ? Découvrir les choses à mesure qu'on les invente, y'a pas à dire, c'est un métier !

12 commentaires:

  1. Hi,hi,hi!!! Bonne recherche et belles découvertes alors ... je te sens "cyprin" de la victoire !!! Youhou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'aime bien de lire rire ma toute chère MAP !! Bon mon livre de dessin d'anatomie ne dit presque rien à ce sujet, mais comme il y est question de carpe et de métacarpe, je me dis que je suis sur la bonne voie ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé que mon livre avait de la répartie dis donc ;D

      Supprimer
  3. Et bientôt tu seras de l'autre côté du miroir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si je n'y suis pas déjà tu sais ;)

      Supprimer
  4. Quoi on est en 2013??? J'en suis muette comme une carpe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est qu'on sera bientôt en 2014 ! On est pas rendue à ce que je vois ;)

      Supprimer
  5. Oui, je confirme, tu es aussi étourdie que monsieur de K ;-)

    RépondreSupprimer