Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 3 octobre 2013

Repli, lueur matinale

Repli, photographies dehors à la lueur du soleil juste éclos :

Est-elle tapissée de cristaux, abruptes et tranchants, cette douce géode ?


Au creux de son sein, prostrée tendrement, se réveille...


...Pas même une fée...


...Juste un petit être d'une tendresse infinie...


Hier, je suis restée à la contempler serrée (pas trop, juste ce qu'il faut)  au creux de mes mains, émue, plus que pour toute autre création.
Je crois que cette fois, j'y suis parvenue, un peu, à mettre un tantinet de douceur en ce monde...

4 commentaires:

  1. Oh que oui! La douceur, la tendresse,l'amour, tout est là... Je me tais et je contemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo ben merci Kti ! Je m'éclipse discrètement...

      Supprimer
  2. Oui, oui, oui !!!! Tu as réussi !!! Quelle douceur, quelle tendresse, quelle douce émotion ! J'en reste toute émue et je couve des yeux ce petit être blotti dans sa douce géode !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci ma toute chère MAP. Pour tout te dire Fredo a versé une larme en la voyant, la mignonnette est attendrissante ;) Il la couve des yeux depuis lui aussi.

      Des bises !!

      Supprimer