Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 23 octobre 2013

Ces jours ci... Ecriture

Je suis en train de camper LA blairOchka, on m'a demandé le week-end dernier, pourquoi il n'y en avait pas.
Question qui méritait, vous en conviendrez, que je m'y penche. Depuis hier, j'ai donc inventé une sérieuse raison (pas sérieuse du tout) pour que mâle et femelle ne se rencontrent presque jamais ! Moi je sais euh !! Oui, j'ai cinq ou six piges aujourd'hui :)


- Et pssiiit, tu as appris la dernière de la Follochka ?
- Euh, non, c'est quoi ?
- Elle nous a inventé une femelle et elle est pas piqué des coccinelles !!
- Ben v'là autre chose !

12 commentaires:

  1. "Pas piquée des coccinelles" !!!!!!!! Oh alors là j'attends la surprise avec impatience !!! Youhou !!!!!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Je crois que tu ne seras pas déçue ma toute chère. J'adOre toujours autant ton bel enthousiasme !

      Supprimer
  2. UNE BlairOchka ! Y'en a qu'une, comme chez les schtroumpfs ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es con toi ;) Pour l'instant je campe l'animal dans les grandes lignes et je n'en vois qu'une et elle est si, enfin si... que je n'ai pas envie de m'intéresser à d'autres ;) Tu entendras ça ce soir, pour la voir faudra attendre le temps du feutrage ;)

      Supprimer
  3. Ah ah !!! je suis impatiente de la découvrir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Oh, pour l'instant elle est bien campée en mots et l'essentiel de sa personnalité pas piqué des coccinelles ne se verra pas de prime abord...

      Supprimer
  4. et les mâles sont ils : pas piqués des hannetons ? hâte de voir cette merveille en tous les cas... bisous petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mâle à sa personnalité itou, il est aussi campé en mots ;) Pour la merveille, elle va se faire un peu désirer... C'est le propre des femelles, non ? ;) En réalité, c'est pour ne pas trop en dire, je en veux pas révéler ce qui se passe en souterrain dans les mots que je plume à l'encrier...
      Bisous itou ma chère Prudence !

      Supprimer
  5. Il est connu que la mortalité des blaireaux est bien plus élevée chez les mâles que chez les femelles. Ta tribu constitue donc une intéressante exception. Une question d'environnement sans doute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben mon cher Walrus, tu te doutes bien que le jour où les choses se passeront dans mon imaginaire comme dans la réalité y'aura de quoi s'inquiéter ;)

      Supprimer
  6. De la laine, de l'encre, une plume... Quelle surprise nous reserves tu pour la naissance de LA blairOchka?

    RépondreSupprimer