Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

dimanche 1 septembre 2013

J'avais dit septembre...

... alors voilà, après avoir erré, fil d'Ariane à la main, aidé par FredOchka (parce que dans deux têtes y'en a plus que dans une et on aurait pas été trop de trois ou de douze caboches d'ailleurs ;D), dans les limbes statutaires et administratives, après avoir été balloté(e)(s) de renseignements contradictoires en certitudes aléatoires, me voici prête à passer le cap et à vendre mes œuvres. Vous me direz : "il était temps, ta première expo est ce mois-ci", certes, certes !!

Voilà, les dés sont jetés donc. Je me souhaite bonne chance et longue vie à la laine !


Mettre un peu de douceur en ce monde... Telle sera mon ambition.

Les premières pièces à adopter (moyennent finances, rien ou presque n'est gratuit dans ce monde, c'est aussi ainsi que va la vie), que vous connaissez déjà, sont visibles là : on clique, on y est, sans obligation aucune, ça va de soi ;)

Je voulais aussi dire un profond et chaleureux merci à tous ceux qui, de près, de loin, m'ont soutenue, ont aimé mes petites laines, ont fait germé et grandir en moi l'envie d'y croire parce que sans eux, vraiment et même si la laine est apparue dans ma vie comme une évidence et un cadeau inattendu et inespéré, je ne sais pas si j'aurais osé sauter le pas !

6 commentaires:

  1. Ohhhhh !!! "Mettre un peu de douceur en ce monde" Quel super projet !!! Te voilà prête à "passer" le cap comme tu le dis si bien !!! Alors toutes voiles dehors que le vent de la chance te guide sur la route de la laine ...
    Merci de ton MERCI !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand, un beau, un joli, un doux, un mirifique, un palpitant, un joyeux, un attendrissant merci, ma toute chère MAP !! La chance sourit dit-on... Je coris voir se pointer un lever de commissures ;)

      Des bises douces et colorées ma toute chère !! ***

      Supprimer
  2. bel aboutissement ! bravo ! et m**** pour tes expos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M***i madame de Karamel au beurre salé ! Je parlerai plutôt de commencement que d'aboutissement, parce que j'espère bien que c'est le début d'un nouveau départ pour un joli et endurant voyage ;) Je ne dis pas long, ça fait trop jour sans pain ;)

      Supprimer
  3. Tes petites laines adoucissent la vie quand celle-ci nous brutalise de temps à autre ! J'aime l'idée d'adopter une de tes réalisations.. je vais aller voir ça de plus près.
    Bonne soirée Sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Brigou... Oui, la vie n'est pas que tendresse et caresse. Y'a des épines aux roses et des cailloux sur la route et dans les chaussures, c'est comme ça.

      Alors, d'autres œuvres suivront, sans doute en novembre... Tu peux me demander en message privé. Seules mes pièces plus imposantes m'ont semblé abouties et seront donc digne d'être vendue, les BlairOChka aussi mais ils sont dévolus à un autre projet (j'en proposerais sur catalogue mais après mon expo, je n'ai pas eu le temps d'en reproduire) et sans soute une ou deux souris vertes... J'ai ces derniers temps travaillé plus à des formalités, à de la présentation et mille choses auxquelles on penserait pas mais qui sont nécessaires ;)
      Une très belle soirée itou !

      Supprimer