Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 12 septembre 2013

Le dernier...

...Blairochka


Alors, encore trois bricoles à imprimer et demain, c'est dimanche ! Je file dans ma roulotte imaginaire voyager sur des routes inventées.

4 commentaires:

  1. On les aime tes blair'o. As tu pu avoir ta laine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici itou on les adOre;) Le petit producteur m'envoie la laine dont j'ai besoin demain... Je devrais la recevoir la semaine prochaine... Monsieur Chrysalaine a commencé à s'ébaucher entre deux préparatifs, je le poursuivrai ce week-end...

      Supprimer
  2. Bienvenue au petit dernier toujours aussi mimi !!! Bon voyage dans ta roulotte imaginaire bien chère Marie Ochka !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Oui, ils sont mimis, je vais avoir du mal à me séparer de certains... J'ai bien voyagé, j'ai rêvé de ma roulotte cette nuit, elle était arrêtée sous un arbre au large tronc et la haute stature, j'avais dix, quinze ans de moins, ma tignasse de lionne, la vie ne m'avait pas encore défrisée ;)
      :-***

      Supprimer