Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 24 septembre 2013

Chrysalaines

Alors le voici, le voilà, il a pris son temps pour sortir de sa cocwool, le mâle :


Il tend le bras vers la femelle :



Un autre point de vue ?


Photos prises dans le noisetier qui se trouve tout près du saule Marsault qui mime toujours super bien l'arbre, au fond de mon jardin.

10 commentaires:

  1. Excellent !!! Quel beau couple sortis de leur cocwool sur fond de noisetier ! Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre ! Belle réussite bien chère Marie Ochka ! Toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère ! Ce sont les pièces que j'ai créées le plus lentement, je l'ai réalisé hier, je me demande si c'est un rythme à adopter ;)

      Supprimer
  2. Pendus la tête en bas, y en a qui vont les prendre pour des vampires, Twilight oblige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils suceraient la lanoline sur le dos des moutons ? Je suis si apaisée en les regardant que je ne vois pas comment on pourrait les affubler d'un tel rôle mais je laisse ça à la libre interprétation de chacun...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Voui, Madame parce qu' "il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; Il n'y en a qu'une : c'est l'amour." Prévert, y'avait longtemps que je n'avais pas fait prendre l'air à quelques uns de ses mots ;)

      Supprimer
  4. Tu vas te retrouver avec plein de cocwool dans le noisetier, un petit peuple en pleine transformation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Le noisetier est le symbole de la sagesse et de la justice alors ma foi, voilà un heureux présage :)

      Supprimer
  5. Ils sortent de leur chrysalide ;)
    Ils sont beaux ces amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère Brigou !! Pour un début sur le thème de la métamorphose, j'ai mis la basse un peu haut ;)
      Je feutre une pré métamorphose... des mots me sont venus dans un demi sommeil... Je vais prendre mon temps pour leur donner corps

      Supprimer