Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 23 septembre 2013

Oh, je t'en prie, mon grillage à poule, t'en va pas, reste près de moi

De loin ça ne se voyait pas, mais j'ai été intriguée de suite par le bas du tronc de cet arbre, c'est en me rapprochant que j'ai vu ce qui l'avait sculpté de la sorte...


Ballade au bord de l'Escaut et en forêt de Bonsecours. Aujourd'hui c'était relâche, il me fallait bien un week-end de trois jours pour me remettre de ma semaine de deux jours ;) J'avais besoin de vacances depuis juillet, me voilà requinquée prête à reprendre le boulot demain !

2 commentaires:

  1. Etonnante sculpture ! Tu as eu le bon coup d'œil pour la voir !!! Un mariage artistique entre le grillage et l'écorce !
    Contente de savoir que tu es requinquée ! Les balades au grand air dans la belle nature font un bien énorme !
    Je te souhaite une bonne semaine et je suis sûre que tu la rempliras bien !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, étonnante, elle pourrait dire, fait attention à qui tu côtoies de prêt il finira par te forger... M'enfin je crois que j'ai trop de caractère pour y croire ;)
      Semaine bien remplie, je devais faire des travaux dans le couloir et la salle à manger avant les portes ouvertes, je ne ferai que le couloir, pas le temps pour tout. M'enfin d'abord, je vais avancer sur mes métamorphoses. Le chrysalaine devrait avoir des bras et des cheveux aujourd'hui ;)
      Une excellente semaine à toi itou !

      Supprimer