Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

dimanche 15 septembre 2013

Un petit montage de mon reporter embarqué ;)

Alors voici un petit aperçu de mon quatorze septembre... ça faisait pile poil neuf mois, depuis mon tout premier essai de feutrage à l'aiguille, dis donc !


8 commentaires:

  1. Bon et racontes nous un peu cette journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vannée ! Alors, pour très résumer, c'est mieux en vrai qu'en photo et je vais continuer, comme on me l'a demandé à feutrer pour faire rêver...

      Supprimer
  2. Merci Fred !
    J'espère que ça s'est bien passé. Nous n'avons pas pu venir te voir à l'œuvre, c'était portes ouvertes au centre culturel dont Françoise est administratrice.
    Quand j'étais étudiant je me rappelle (ouais, quelle mémoire !) qu'après avoir visité l'usine à zinc de la compagnie asturienne (me demande pourquoi on la visitait encore, elle a fermé tout de suite après) nous étions allé déjeuner dans un resto à Saint-Amand. On avait eu un soufflé un brin... essoufflé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Fred ! Oui, j'ai vu que ta douce était fort occupée ce week-end ! Ah, ben c'est l'effet Saint Amand alors, je suis un brin essoufflée aussi :) Ma foi, j'ai vu des yeux émerveillés, entendus de jolis mots, reçus des tas d'encouragements, fait quelques ventes, de jolies rencontres. Et moi qui angoissée d'être débutante et qui me demandais, je suis rassurée et prête à tracer ma petite route ;)

      Des bises à partagées avec ta douce !

      Supprimer
  3. Neuf mois !!! C'est très significatif dis donc !!! Je suis ravie de constater que tout s'est bien passé !!! Finie l'angoisse, bonjour l'artiste feutrière à part entière !!! SUPER EXTRA !!! Merci à Fred pour le reportage sympa !!! Ça fait plaisir d'être ainsi un peu avec toi ... Repose-toi bien après ces bonnes journées !
    Bises toute contentes !!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très significatif ;) C'est un joli trait d'union un Fredo, en effet.
      Je me repose oui, et pour ne rien te cacher, je vais même prendre deux ou trois jours de vacances, pour décanter tout ça, et recharger tout mes accus ;)

      Des bises en petites laines.

      Supprimer
  4. Yes !!! Bon rechargement d'accus alors !!!! Cela va te faire le plus grand bien !
    Bises vacancières !

    RépondreSupprimer