Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 31 août 2013

Je gère...

...ma première expo vente, des questions administratives, des commandes, la perte de mon Minouche, une sculpture en cours... J'ai vraiment peu de temps en ce moment.
Ce week-end, je fais mon book. Oui, je sais en ces temps modernes, une tablette pour présenter son travail... M'enfin, je ne sais pas, quand je vois l'exploitation humaine derrière, je culpabilise déjà d'avoir dû céder au téléphone portable, alors... J'ai sorti mon ancien book, je ne sais ce qui se cache derrière sa fabrication, certes, certes, mais je l'avais déjà.

4 commentaires:

  1. Normal, avec toute cette laine que tu sois une ber-gère ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens du coup, je me demande si notre corps de ferme à déjà accueillie des moutons, autre que les amas de poussières, ça y'en a déjà eu plein et y en aura encore beaucoup... Du coup, ça me rappelle la grand mère à poussière (le marchand de sable d'une chanson du Nord (a priori), étrange le fil des pensées ;)

      Supprimer
  2. En effet cela fait beaucoup de choses à gérer et à digérer ! Un bouquet de bisous d'encouragement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant que tu me dises ça, j'ai précisément des aigreurs d'estomac ! Des bises feutrées et colorées !

      Supprimer