Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 6 août 2013

Se mettre un peu au vert

A défaut de partir en vacances, j'ai décidé de me mettre un peu au vert, j'ai donc recensé tous mes verts, je vous montre le premier...
Alors, qui dit vert, dit souris (Oui, c'est un peu facile, je sais), la voici, prête à bondir, couleur vert-j'ai-de-la-chance. Bon, en réalité, c'est vert mousse, mais si on ne peut même plus réinventer les noms des couleurs, où va-t-on ?


Je porte désormais à la boutonnière une broche feutrée :


Et une nouvelle devise "Celui qui sait une chose ne vaut pas celui qui l'aime. Celui qui aime une chose ne vaut pas celui qui en fait sa joie" Confucius
J'aime la laine et elle fait ma joie. Comme je suis un tantinet feutrée, il m'arrive d'être confuse, si c'est pas la meilleure maxime que je pouvais adopter ça ! ;)

4 commentaires:

  1. Craquante ta petite souris !!!! Jolie et mignonne comme tout ! Quelle heureuse idée cette broche ! J'aime !
    Quant à la devise de Confucius comment ne pas adhérer d'emblée ! Excellent ! Belle soirée à toi ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je trouve aussi, je l'ai faite le cul en l'air prête à bondir, en fait, c'est paradoxal, c'est le chat qui était dans cette position prêt à bondir sur un rat taupier qui m'a inspiré ;)
      J'ai bien aimé cette phrase aussi !!
      Belle soirée à toi itou ;-***

      Supprimer
  2. Elle a l'air prête à bondir... mais plutôt pour faire un bisou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Tu veux qu'elle te saute dessus pour te faire un bisou ? ;)
      Voui, elle a l'air gentillette et pleine de bonnes intentions la bougresse.

      Supprimer