Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 3 août 2013

Ben voilà ce qui arrive ! Bien fait, non mais !

Dans notre jardin, il y a un sentier tondu au milieu de la parcelle d'herbe laissée libre de se muer en prairie... Je l'ai traversée hier, mes deux valises de feutrière à la main pour aller travailler sous les deux saules Marsault et, sur mon passage, une nuée de papillons et d'insectes butineurs effleurés par les valises se sont envolés...
Ben, voilà ce qui arrive lorsqu'on marche dans les broussailles ! Bien fait !!

2 commentaires:

  1. Oh ce devait être joli à voir cet envol ! Nul doute que ces petits êtres ailés voulaient te saluer au passage ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ne ne sais pas, mais j'aime ça ! C'est vachement mieux qu'un tapis rouge ;)
      Tout à l'heure c'était pareil, des tas de papillons ! Et en regardant de près les insectes butineurs de tout acabit se régalait, beaucoup d'abeilles et des coccinelles à foison. Là se sont les criquets qui chantent. De nouveaux oiseaux, bref, notre jardin est bien habité, l'autre jour j'ai vu le mignon minois du hérisson, j'étais toute contente, le petit côté sauvage ça a du bon ;)

      Supprimer