Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 14 août 2013

Huit ! Oui, oui, huit !

Huit mois que j'ai feutré pour la première fois !!
Ça passe, dites moi !!

Pour l'occasion, voici un photo-reportage de FredOchka, qui étudie la feutrière dans son habitat naturel ;)

Par delà la prairie, sous le saule Marsault (qui mime toujours très-très bien l'arbre), elle se livre à des mœurs curieuses... 


Là, elle sirène la laine...



Et là, un gros plan sur les mains de Mama Ochka ((je ne sais comment le photographe à su l'approcher de si près et prendre ces clichés sur le vif !!) :



La feutrière s'attèle à un ouvrage blairochkaïen : "Ouille, ouille, ouille" Ben voui, il faut souffrir pour être BlairOchka :)


Merci à FredO pour les photos discrètes (j'ai rien senti et je déteste pourtant en général qu'on me photographie, ben voui !).

8 commentaires:

  1. Depuis le temps, t'a fini par m'adopter... je fais partie de ton entourage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. faut te couper les cheveux, on voit pas tes yeux ;-)
    merci à Fred pour le reportage sur le vif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben ils sont déjà bien courts là, aujourd'hui un à deux centimètres de moins que sur la photo d'ailleurs. L'important ce sont les mains ;) Voui, merci à FredOchka

      Supprimer
  3. Jolies photos, tout en douceur ! on voit même l'agilité de tes mains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le doux photographe et pour l'agilité de mes mains :)

      Supprimer
  4. Bravo Fredochka discret et talentueux photographe qui sait si bien mettre en valeur Marie Ochka et ses mains agiles !!! De bonnes bises à tous les deux !!!

    RépondreSupprimer