Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 1 août 2013

En avant les coquecigrues, euh, en avant la musique :)

FredOchka s'amuse pendant que je feutre, c'est-y-pas sympathique ?

5 commentaires:

  1. OHhhhhh !!!! Bravo, bravissimo FredOchka!!! Quelle charmante et poétique présentation des œuvres de Marie Ochka avec cette musique si bien choisie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci MAP. Je cherchais une musique libre de droits (pour un autre clip à venir), et quand j'ai entendu celle-ci, j'ai immédiatement pensé à ce joli petit couple ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça serait-y pas comme un clip de pub ? ;-)
    très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça t'as donné envie de boire de la guinness ? ;)
      Ben voui, faut bien faire de la promo, note que là j'ai rien demandé ça c'est fait tout seul ;)

      Merci !

      Supprimer