Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 7 août 2013

Faire son petit marché (se mettre un peu au vert : préliminaires)


Mauricette (ma petite valise) est verte ce matin...

6 commentaires:

  1. ... et tu vas t'installer dans le pré vert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si le bougre vivait encore, j'aurais mis mes plus petits souliers pour aller lui demander de mélanger ses mots à mes laines, mais il est mort l'imbécile (ben oui, a-t-on idée de mourir si tôt alors que je suis née si tard ? ;) !!) Alors bien qu'il pourrait m'inspirer, le fait est que n'ayant aucune possibilité d'avoir son avis et de vraiment partager quelque chose, je m'abstiendrai. De toute façon, il n'est pas libre de droit. Je ne dis pas que je ne lui rendrai pas hommage un jour, par un clin d’œil, car j'apprécie vraiment l'univers et les mots du bonhomme.

      Supprimer
  2. Ouverte, plutôt !

    Bonjour Sandrine.

    RépondreSupprimer
  3. Dedans ma valisette
    laini,laina,lainette
    toutes mes laines vertes
    bercées par Mauricette !
    ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪ ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Tu es d'humeur guillerette, c'est chouette ;)
      La prochaine souricette est déjà née. Demain, sa couleur sera révélée. Là, je vais commencer un petit blaireau, parce que c'est plus rigolo ;)

      Supprimer