Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 13 août 2013

Reprise...

Je n'ai pas touché une aiguille depuis jeudi... FredOchka et moi avions un compte à régler avec une parcelle envahie par les ronces, le liseron et un buddleia avec une souche énorme (une demi journée à deux pour en venir à bout et on ne faisait pas semblant !).
J'attendais une réponse pour le boulot, d'où mon break, j'aime savoir où je vais. Je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu une autre proposition pour une expo-démo en mai 2014 (Je vous en reparlerai plus tard, j'en saurais plus début septembre, je dois rencontrer l'instigorganisatrice...). C'est la magie de la laine, ce qui ne fleurit pas à droite pousse à gauche autrement ;D

Aujourd'hui, changement de décor (plus de cuisine, du fil), je ressors l'histoire de la Méli-Mélo. Elle a assez roupillé dans son tiroir, mais si souvenez-vous la Méli-Mélo :


qui tire sa si grosse valise...


Son historiette demande quelque réajustement, avant le shooting photo final ! Alors j'y file. Les bobines de fils ont été chinées à Emmaüs, la valisette sur le net. Je ne voyage presque jamais, mais je pars pourtant souvent en chine !

6 commentaires:

  1. Je croyais l'avoir déjà dit : plier les genoux, pas le dos ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah revoili voilou la Méli-Mélo et sa grosse valise !!! Bonne reprise alors chère voyageuse en chine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la revoililalalère.
      Merci je pars en chine demain ;)

      Supprimer