Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 31 juillet 2013

Semaine sans BlairO

Bon, je suis déjà laine addict, je ne vais pas en plus devenir BlairO addict !
Mes Blairochka sont en vacances (ils se reposent pour moi, comme c'est gentil), ils font les pitres avec tout ce que j'ai commencé à rassembler pour les mettre en scène, pendant ce temps là, je feutre une sirène afin de répondre à la question futile et non existentielle : que font les sirènes la nuit ?
Vous ne savez pas ? Moi, non, plus, mais je l'invente !


4 commentaires:

  1. Blair-au-dodo !!! Place à la sirène de nuit !
    De jolies surprises en perspective !!! Youpi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, je suis faiseuses de surprises ;) Dormir, dormir, c'es vite dis, ils fichent un de ses foins (c'est la saison du me diras !).

      Supprimer
  2. Tout le monde sait ce que font les sirènes la nuit : elles réveillent les honnêtes citoyens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Sacré Walrus !
      Euh, je ne m'intéresse pas encore à ces sirènes là ;) La sirène feutrée est très discrète, elle ne beugle pas, non, jamais, même la nuit, même aux abois.

      Supprimer