Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

dimanche 28 juillet 2013

Roulement de tambour, les voici, les voilà

Tous les BlairOchka :


Les trois de la semaine :


Oui, cette semaine c'était seulement une semaine des trois blaireaux... Une semaine avec beaucoup de travail souterrain... Sortie au grand air plus tard...

6 commentaires:

  1. EPATANTS les BlairOchka !!!!!! Très joliment mis en scène !!! SUPER EXTRA !!!!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère, je me doutais bien qu'ils te plairaient ;)
      Ils te font chacun une bise sur ton bout de nez.

      Supprimer
  2. Hi,hi,hi ! Ça chatouille !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. En voilà qu'on peut blairer !!! Trop mignon tes adorables bestioles bisous de Prudence en vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;)
      Comme c'est gentil un petit mot de Prudence en vacances. Ici, c'est toujours boulot, boulot, même si depuis hier je n'avance pas, mais comme je ne recule pas non plus, ma foi, ça va !

      Supprimer