Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 13 juillet 2013

J'avais fini ! Mais

Oui, je sais dans le vie c'est ainsi, y'a presque toujours un mais le très laid "mais ne fait pas ce qu'il te plait", (outre qu'il n'y a pas de soleil pour les photos ce matin), mon PC est en train de se faire soigner. Il est grippé, vérolé, virussé ou je ne sais quoi, le charabia informatique est aussi incompréhensible qu'une ordonnance écrite par un médecin.
Bref, mon ordi a un truc qui le fait être dans les choux. Hier, il plantait toutes les quatre minutes (à la mode de chez lui et je ne sais pas planter les choux comme li, eh non !)... Fatigué le bougre ! Il est comme sa proprio : besoin de vacances ;)
Alors, j'ai décidé de passer en mode cartes postales : de temps en temps, j'en posterai une, car le voyage sur la route de la laine va se faire momentanément loin du net, il faut croire...

2 commentaires:

  1. Avec ton bon docteur "maison" j'espère que ton ordi va reprendre plein de force ! Les cartes postales en attendant oui c'est sympa aussi ça !!! Bonne laine bien chère Marie Ochka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me réinstalle mon net-book l'outil-de-secours-carnet-de-notes-à-embarquer-partout-de-l'ex-auteur... Il va partiellement mais va quand même. Il est bien pour le texte mais les images... Bref... L'autre, si j'ai bien suivi (les méandres informatiques et moi... même avec un fil d'Ariane, je m'y perds, se fera réinstaller complétement pendant les congés du "docteur" :)
      Merci !! La Méli Mélo va nus pieds mais au moins, elle va ! ;)

      Supprimer