Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 17 juillet 2013

Glousseries

FredOchka glousse de contentement à chaque fois qu'il passe près des BlairOchka. Il est parti bosser en me disant : "j'espère qu'il y en aura un autre ce soir quand je vais rentrer"... 
J'ai commencé à planter le décor, alors, je vous les remontre. Ils sont très affairés ce matin... 
L'un à réfléchir (c'est Blaise qui a fait poils neufs) :


L'un à dormir :


L'autre à chercher LE mot (là, il lorgne 'escalope') :


Une petite vision globale sur la tribu incomplète, peut-être ?


6 commentaires:

  1. Ils ont des petits noms les copains de Blaise ? Je suggère Dormeur et Prof (et il ne te reste plus qu'à en faire 4 autres : Simplet, Atchoum et... je ne me rappelle plus le nom des autres...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un clin d'oeil à Walt Disney ? Moi ? Euh, je crois pas, non. La massification de la culture ça a plutôt tendance à me gaver (sans me remplir, ça c'est du paradoxe !).

      Supprimer
  2. OHHH ils sont tous attendrissants !!! Coup de ♥ pour celui qui lorgne l'escalope !!! Hi,hi,hi !!! J'adore !!!! Fred aura sa surprise du soir je sens ça !!!! Bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'ils sont mimis adorables. Je suis tombée sur escalope par hasard, ça m'a amusée. On est content rien que de les regarder, c'est magique dis donc !
      Je travaille en effet à un autre et j'en ai un autre qui se demande pourquoi je n'ai pas commencé par le faire lui, bref, ça se bouscule dans ma caboche et mes aiguilles ouvragent dare-dare donc, m'enfin je ne peux pas aller plus vite que le feutrage ;)

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment sympas, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben merci ! Voui, je les trouve fort sympathiques aussi !

      Supprimer