Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 15 juillet 2013

Sculptillustration

Je vous présente Méli-Mélo :


Elle traine une grosse valise à bout de bras :


Je ne sais si on le voit sur la photo, mais elle a la bouche en cœur :


Le texte est au fignolage, une partie des images attend matière pour pouvoir être réalisée...

PS : La Méli Mélo est en train de se faire greffer des fesses (en rejetant un cil sur les photos, j'ai trouvé qu'elle en manquait) avant de passer au prochain shooting.

8 commentaires:

  1. AH !!! Voilà Méli-Mélo fine et élancée ! Elle s'en donne du mal avec sa grosse valise ! Oh oui la bouche en cœur! Ça lui va à ravir ! Jolie sa robe à bretelles !
    Texte et images à suivre donc ... SUPER ! Un vrai feuilleton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le démontage remontage pour éviter le gaspillage, lui a fait gagne quelques centimètres ;) Et puis à trainer son bagage énorme, c'est normal qu'elle s'allonge, non ?

      Merci !! Dans mon esprit elle devait porter une robe longue et un trench-coat, mes mains que j'ai laissé aller en ont décidé autrement ;) C'était plus difficile de faire une robe courte et les jambes dénudées donc, ce qui me permet d'être plus assurée encore dans mon travail (un défi après l'autre...)

      Oui, un feuilleton, le feuilleton de l'été, dis donc ! Il faut que je sois prête pour la rentrée ;)

      Supprimer
  2. "Très fragile", c'est marqué dessus ;-) (ou plutôt dessous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce morceau de carton récupéré traine depuis un moment dans "mon atelier" (qui est toujours dans la salle à manger) et j'avoue que je l'ai mis là comme ça, pour avoir un cosntraste plus intéressant que sur la table... Ce qu'il y a dans la valoche n'est pas "fragile" mais ça touche quelque part à la sensibilité, attention sensible. Aurait peut-être été de meilleur aloi...

      Supprimer
  3. Tu pourrais aussi bien l'appeler "Lumbago"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, comme ça oui :)
      En réalité (à moins que ce soit en métaphore ;)), le nom c'est pour ce qu'il y a(ura) dans la valise...

      Supprimer
  4. Ouf, elle a l'air bien lourde cette valise, n'est elle pas remplie de pelotes de laine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est bien lourde... Alors elle n'est pas tout à fait remplie ainsi... Oui, je sais j'en fais des mystères ;)

      Supprimer