Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 4 juillet 2013

Pause

En ce moment, les blogs s'endorment ou sont en effervescence pour cause de vacances. Le mien va se suspendre pour travail : je dois mettre en place les jalons pour un projet expo-atelier.
D'ailleurs à ce propos je suis en demande de fond de pelotes pour les recycler... 
Pourquoi ? Ta,ta, ta, n'insistez pas, je ne dirai rien. Enfin pour le moment.

Mon travail sera, ces prochains temps, nimbé de mystère...  En attendant que je revienne vous remontrer mes petites laines, soyez heureux, faites des heureux. Bonjour chez vous.

6 commentaires:

  1. Oh il y a du mystère dans l'air !!! Bon, eh bien il n'y a plus qu'à patienter pour attendre la suite ... Merci pour tes bons et heureux vœux ! Tout pareil pour toi avec de bons bisous !
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la nouvelle présentation !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Chouette ! J'avais demandé à Fredo de changer la bannière , je préfère aussi comme ça ;)

      Supprimer
  3. J'aime bien aussi cette nouvelle présentation... j'ai pas mal de pelotes de laine en instance... si tu en veux, je t'en envoie...dis moi comment faire, bisous Prudence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci comme c'est sympathique ! Si tu m'envoies un p'tit mail, je te donne mon adresse et tu me fileras la tienne pour que je t'envoie un petit cadeau pour te remercier .
      Bisous itou !

      Supprimer