Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 27 juillet 2013

Besoin de lunettes...

... de protection ! Une aiguille cassée m'a sauté au visage, pour un peu je me la prenais dans l’œil dites-donc, je ne pensais pas faire un métier si dangereux !


Derrière mes lunettes, on voit le début du commencement de l'installation de mon prochain shooting photo...
Un avant goût ? 
-De quoi as-tu peur petit BlairOchka ?
 

-De la couturière pardi ! Elle veut toujours m'épingler, j'en ai assez !


N'est-il pas mimi adorable ?
Viiiiiiiiiiite je cours lui ôter ses épingles, pov bête, va... Comment peut-on oser le traiter de la sorte !

4 commentaires:

  1. Oh oui fais très attention avec les aiguilles cassées. Il existe des lunettes avec "bas-côtés" encore plus protectrices !!! Equipe-toi bien !
    Tout mimi le Titi !!! Eh oui il faut lui retirer l'épingle du "JE" !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais super attention, ces lunettes là sont tout partout-partout en contact avec la peau, ce qui fait qu'il n'y a aucun passage possible pour l'aiguille cassée...
      Merci, il est tout mimi en effet, c'est un de mes préférés, je lui ai ôté toutes ses épingles et je l'ai mis sur le côté en position : soit je me prend la tête, soit je fais des galipettes, il est drôlement rigolo-mimi-attachant, ce lui là ;)

      Supprimer
  2. Bravo pour les lunettes haute protection !
    Oh les galipettes du Titi BlairOchka ... extra !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D Je crois que tu l'aimerais encore plus que plus que les autres celui là ;D

      Supprimer