Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 10 mai 2014

Sous l'oeil avisé d'Amédée...



 

... je feutre, installée à mon secrétaire pour changer ou pour me mettre en mode feutrillustration, car je ne suis pas sûre qu'on puisse articuler les mots et les freutrimages à une simple table de feutrage... Non, je ne sais pas, je tâtonne...


Pendant que je m'affaire en écoutant un brin de musique, Amédée me fait la conversation. Un extrait ?

Amédée : Mais une sirène en laine, ça ne va pas couler ?
Moi : Mais si, et justement, elle ne sait pas nager et elle a peur de l'eau.
Amédée : Elle s'appelle comment ?
Moi : Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore inventé...

4 commentaires:

  1. Il en a de la chance, Amédée, de te voir à l’œuvre de si près ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais pour en arriver là, il s'est fait aiguillonner sévère le pauvre p'tit lou ;)

      Supprimer
  2. Sympa le mode " feutrillustration" !!! :-) Gentille compagnie que celle d'Amédée !!!
    Bises en fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça change le point de vue et donc la façon de faire. Et oui, Amédée et fort sympathique et de bien agréable compagnie :)

      Supprimer