Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

vendredi 2 mai 2014

Making of


Alors, le héros sera un blaireau, ça tu le sais déjà.


Aujourd'hui, je te montre le décor, je l'ai planté collé-bricolé, en récup' et chine, c'est pas fini, mais bon, y'a de quoi se faire une idée (oui, y' un terrier en dessous, mais chuuuut, pour l'instant, c'est le printemps, alors on va s'intéresser à ce qui se passe à la surface).




Pour le reste, le FORMAT de l'histoire, j'ai décidé, enfin je crois, de vivre avec mon temps, pour une fois. Mais, bon, quand on commence une histoire, on connait le point de départ, l'arrivée, les reliefs, de la route, ça... 


4 commentaires:

  1. Un décor de théâtre .. joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Rhôôôôô !!! Il en a de la chance ce petit blaireau d'avoir un aussi joli décor !!! C'est chouette de nous faire un "makinf of" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, MAP? ravie que tu sois toute ravie ;) Oui, je me suis dit aussi que ça pourrais être sympa, faut dire aussi que tout ce faisant dans le secret de ma salle à rêver, je n'ai pas grand chose à partager en ce moment ;)

      Supprimer