Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

samedi 3 mai 2014

Chouette !


Voilà, mes mille et des biquettes mots sont couchés sur le papier.
Oh, ne va pas croire qu'ils roupillent, non ils frétillent, ils vont attendre que je les remette vingt fois sur le métier pour obéir (et c'est difficile, quand on est pas toujours docile) à Boileau. Ils vont peut-être même attendre que je les remettre cent fois sur le métier, s'il le faut pour faire plaisir à Prévert et là, c'est très facile, Prévert, j'en suis sûre, savait aimer les ânes, leur parler et leur faire faire tout ce qu'ils veulent ;)

Bon, Prospère (c'est le nom du Blaireau dont je viens de conter un bout d'histoire) et moi avons mérités de piquer un petit roupillon et de prendre un week-end !



2 commentaires:

  1. J'espère que le week end fut bon alors pour Prospère et toi. Bravo pour les mille et des biquettes mots !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lectures et siestes, surtout, un peu d'art de la rue et voilu ;)

      Supprimer