Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 14 mai 2014

Plantage de décor en cours...


Voilà, je bosse sur une galerie de personnages (pas de blaireau à l'horizon pour l'instant mais je vais peut-être trouver le moyen d'en caser un quelque part, qui sait ?)

Alors y'aura une fée, une vilaine reine, un prince charmant exactement comme dans un vrai conte mais il m'étonnerait que ça se passe exactement comme dans un vrai conte, vu que c'est un poil (et même un paquet de poils de mouton) dans mon imaginaire que ça se passe. C'est la sirène qui m'a mis la puce à l'oreille, je me suis donc gratté avec l'auriculaire (c'est son rôle) qui est un sacré bavard.

Ce sera une histoire plus courte que celle mettant en scène mes petits blaireaux de laine, pour tester sans m'épuiser en longueur et en vain (la force de l'habitude rend prudent, à moins que ce ne soit fainéant) si ça se trouve, la feutrillustration...
Avant, s'il fallait partir vaincue je ne partais pas, mais le chemin créatif est tel que si on ne part pas vaincu, on ne part pas du tout presque à tous les coups, alors... je pars mais en mesurant mes efforts, je vieillis que veux-tu !
Bon, bien sûr faut se fiche des résultats, sinon on ferait comptable ou prêteur sur gage ou agent de recouvrement, enfin un de ses trucs si utile à l'humanité qu'on se demande comment on aurait pu ne pas l'inventer. De mon côté, je fais dans le futile et le superflu, non mais !

Décor pas peint (pour l'instant ou pour plus longtemps).




8 commentaires:

  1. Joli décor... Y a plus qu'à le remplir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y travaillais encore y'a trois minutes :)

      Supprimer
  2. C'est sympa de pouvoir suivre le déroulement des opérations ! Vive la feutrillustration ! Il me plaît déjà bien ce décor ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) oui, pi j'ai rien d'autre à montrer pour l'instant, je bosse sur trois personnages en même temps, c'est dire si je ne me vois pas avancer pour l'instant...

      Supprimer
  3. Tri-bosse bien alors chère Marie Ochka !!! Bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit coucou bisou en passant par chez toi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou itou ma toute chère MAP, pas très prolixe la Marie Ochka en ce moment ;)

      Supprimer