Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 19 mai 2014

Bigre, c'est déjà le temps des confitures et des conserves !


Comme le temps passe vite !
J'ai donc mis de bon matin des fanfreluches, coquilles et plumes en bocaux comme il se doit à cette saison :

6 commentaires:

  1. AH les confitures de fanfreluches !!!! EXTRA !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bocal c'est idéal, on voit à quoi on a affaire et ça ne craint pas la poussière ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, aujourd'hui comme je m'ennuie mais que j'ai besoin de repos, je vais confiturer pour de vrai ;)

      Supprimer
  3. et tu confitures quoi à cette saison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhubarbe, mais elle ne tient pas en pots, sitôt faite, sitôt mangée ;)

      Supprimer