Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

vendredi 9 mai 2014

Et parce qu'il n'y a pas que les blaireaux et les histoires foutraques dans la vie


Aujourd'hui, je vais siréner un peu... Le début des mots m'est venu hier, peut-être en entendant les sirènes du 8 mai, allez savoir, j'entends des sirènes (bruit) et je pense sirène (queue de poisson)...
Puis ça fera une compagne à celle-ci (qui n'est pas dans la bonne position et pas assez souple non plus..).




2 commentaires:

  1. Bon feutrage de sirène pour toi en ce 9 mai ! Bises toute douces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh, elle ne sera pas fini aujourd'hui... Je feutre en rêvant au décor. Bises feutrées ma toute chère et tout beau dimanche.

      Supprimer