Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 12 mai 2014

Dur, dur, d'être lundi...


Je viens de m''endormir au travail ! Ben oui, je suis crevée, alors... je dors. Logique.
Comment ça, c'est intolérable de dormir au travail ?
Mais j'ai rêvé d'une histoire ! Alors j'ai un petit peu beaucoup travaillé quand même ! Du coup, je vais me prendre une pause thé, je l'ai bien mérité ;)


4 commentaires:

  1. Un billet bien pause-thé ! Reçu 5 sur 5 !!! :-)
    Bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Earl grey aux fleurs de bleuet, bises parfumées.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Y'avait pas de chouette, j'ai rêvé d'une sirène, d'un poisson, d'une vilaine reine, d'un prince charmant, tout ça, tout ça et bien évidemment ça ne se passait pas ambiance Grimm ou Disney ;)

      Supprimer