Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 6 novembre 2013

Programme, demandez le programme

Après une petite pause (pour faire d'autres choses), j'ai commencé à m'installer dans mon prochain projet. Au programme, laines naturelles et tasses à thé chinées :


C'est un beau début, je trouve !

6 commentaires:

  1. Ma foi on peut tout imaginer ! Je perçois un monde de douceur ... ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ma foi, je suis revenue à la racine de la chose, si ça peut te donner un indice... :***

      Supprimer
  2. Oh il me semble que .... Oui ..... je crois que je me doute de quelque chose ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Moi je ne le voyais pas comme ça au départ, mais je l'ai laisser me guider pour qu'il soit feutré comme il le voulait ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh, joli ! Je n'y avais pas pensé mais je vais semer l'idée, dis donc !

      Supprimer