Voici, le nom de mes trois premiers moutons feutrés (un autre à l'état de squelette est en cours d'élaboration et sans nom), mais aujourd'hui, je ne montrerai rien.
Non, c'est comme ça.
Je file étrenner mes nouvelles bottes (celles en pneu(s) recyclé(s) (je ne sais combien de pneu(s) il faut pour faire une paire de bottes, un deux, douze ? D'où cet accord en nombre non tranché, j'ai pas l'humeur guillotine aujourd'hui)) ont tenu peu ou proue une année, c'était bien la peine !), c'est que ce n'est pas tous les jours dimanche, un lundi, mes amis ! Et c'est qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas sauté dans les flaques !
Un joli palindrome à tous. J'aime les jours palindrome, d'ailleurs je trouve qu'on devrait fêter ses palindromes et non ses anniversaires, c'est nul les années qui passent alors que les palindrome qui défilent, ça fait tout de suite plus... Enfin moins... Enfin vous voyez quoi. Non ? Ah bon ;)
Ben oui, ça m'intéresse... :-) Heureux palindrome!
RépondreSupprimerOh, bonjour Tilleul, merci !! A toi itou !
SupprimerJ'espère que tu n'as pas osé éclabousser le photographe ;)
RépondreSupprimerIl fait trop froid pour jouer à ces jeux là, c'est l'automne, que veux-tu ;) Rien que les pieds dans la flaque avec mes grosses chaussettes en laine, c'était frisquette ;)
SupprimerUne balade bien revigorante ;)
Sympa les noms des trois moutons ! Vive les jours palindromes !
RépondreSupprimerCe que tu es mignonne avec tes nouvelles bottes qui te bottent très bien !!!
Tu as fait beaucoup de patouilles ??? :-)
Merci !! Oui j'aime bien ces jours là !
SupprimerMerci, elles me bottent à moi aussi mes bottes pas percées du tout ! Et oui, j'ai marché dans presque toutes les flaques (j'ai chanté un p'tit moment l'eau moi j'adore ça, ça dégringole et je rigole :D) et j'ai aussi trainé les pieds dans les feuilles (j'adore ce bruit là), mais le tapis n'était pas encore assez épais... Certains n'arrivaient pas à se décider entre le vert de l'été et le roux de l'automne, je ne me rappelle pas avoir vu la forêt ainsi...