Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 12 novembre 2013

Pas éclairée !


Voici mon trio moutonneux, faut que je trouve une solution éclairante parce que je galère à faire des photos en ce moment...



Mamz'elle Earl Grey, Palindrome (le mouton noir) et Loupiot que vous connaissiez déjà. Oui, toujours avec du thé...

6 commentaires:

  1. Ils sont mimis tout plein !!! Et chacun sa personnalité !!! Essaie un ou deux spots pour les photos mais celle-ci est bien éclairée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Le quatrième est en cours (je ne sais pas ce qu'il apprend ;D)
      Je vais voir pour l'éclairage, je ne sais pas encore si je bricole un studio ou si j'achète juste des lumières...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma chère Tilleul ! Ils sont tout attachant ;)

      Supprimer
  3. Palindrome a une légère tête de fox terrier...! ;) Loupiot est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  4. Palindrome n'a plus la même tête, je l'ai refeutrée ensuite...

    RépondreSupprimer