Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 7 novembre 2013

Le mouton qui buvait du thé

Installation du "décor", mouton inachevé (pas de yeux, pas de bout de museau (mais le jour se couche tôt en ce moment)) en situation :


Le mouton qui avait fini son thé :


Bon pour les autres détails et l'histoire on verra plus tard... Belle journée mes amis !

2 commentaires:

  1. Rhôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!! BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊêêêêêêê !!!!!! Comme il est bien frisé le mouton qui buvait du thé dans son beau décor !!! EXTRA !!!! J'aimeeeeeeeee tout plein beaucoup !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en serai doutée, dis donc ;) Oui, il est bien chargé en laine, et bien campé sur ses pattes aussi, je ne l'avais pas du tout imaginer ainsi m'enfin mes mains n'en font qu'à leur doigts et suivent rarement ma tête, Je n'ai pas l'énergie pour une grosse pièce en ce moment deux sont entamées et attendent que je puisse aller puiser profond... D'ordinaire dans ces périodes là, je feutre des blairOchka mais leur pré-texte dort dans un tiroir... pour l'instant, je prends du recul. Quelques nuits courtes m'ont données envie de feutrer les moutons (les compter ça marche pas, ils sautent partout dans la chambre, râlent parce que j'en compte beaucoup trop par rapport à l'espace disponible pour les parquer, ils tirent sur la couette, me piquent mon oreiller et j'en passe...
      Le rite du sachet de thé né le trois novembre, m'a fait lier le thé et le mouton... Ah, je vais pas chercher bien loin ma bonne dame ! :)

      Supprimer