Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 18 novembre 2013

Et faire son nid d'hiver

Voici Pensée, aux côtés d'Haïku.


Un essai avec une lampe mais la lumière est trop jaune... Mes ampoules imitant la lumière naturelle sont grillées, alors pour l'instant ça ira... Non ? Ah, bon !

Bon, j'ai un "homme" sur le carré de feutrage, entamé depuis trois semaines, je sens qu'il est mûr, alors je fiiiiiiiiiiile.

4 commentaires:

  1. La lumière jaune convient très bien à la saison... C'est plus chaleureux, un peu comme les reflets d'un bon feu de bois...
    Le nid en thé semble confortable... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça convient bien à la saison mais ça ôte cohérence à mon travail si je mets les photos côte à côte, ça masque aussi les couleurs naturelles je trouve, on ne voit pas bien la couleur mauve, lilas de Pensée. Oh, j'ai juste mis les sachets comme ça pour l'instant mais il y aura en effet un nid... ça fait des semaines que des choses se tissent à mon insu, c'est inconfortable parfois, mais palpitant lorsque ça sort des limbes... brouillardeuses...

      Supprimer
  2. Pensée et Haïku, deux bien jolis noms pour ces deux mignons nouveaux nés bien au chaud dans leur nid-thé !
    Je te laisse filer vers ton "homme" mûr !!! :-) Bon feutrage bien chère Marie Ochka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai appelée, ainsi car elle a la couleur des pensées de ma composition florale devant la porte d'entrée ;) Des fois je ne vais pas chercher loin !
      Quant à lui, il est sur ma table de travail, je n'ai pas encore fini le gros du corps, c'est long un mâle, je rêvasse en même temps à sa compagne...

      Supprimer