Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 20 novembre 2013

Phil ? A retordre.

Alors lui, il m'en aura donné du fil à retordre, pour faire sa tête grillagée (l'idée d'une cage pleine de circonvolutions et ouverte m'a traversée la tête), certes, mais pas que.. pour tout le reste itou !


Le titre : Libérer ses pensées en cage...
Bon, là, certes, on ne voit qu'un seul oiseau-pensée... Je n'ai pas encore déterminée si toutes ses pensées seront rouges, du genre timide, ou si il y en aura des bleues tendres et des vert pomme à croquer...


4 commentaires:

  1. Une palette de pensées avec plein de nuances comme les couleurs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai à la vraie lumière demain si je vais du spleen à l'euphorie...

      Supprimer
  2. J'adore !!!!! Je suis fan ! Quelle merveilleuse idée poétique !!!! "Libérer ses pensées en cage" !!! Quel titre et quelle belle réalisation !!!! En attendant les autres pensées colorées je t'envoie les miennes toutes ailes déployées .... ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho, ben merci !! J'avoue que lorsque l'idée m'est venue, j'ai été toute émerveillée. Eh oui, je me surprends toute seule ;)
      Merci pour tes douces pensées colorées, des pensées feutrées et joyeuses en retour ;-***

      Supprimer