Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

jeudi 14 novembre 2013

Mon premier palindrome de feutrière

Eh oui, ça fait 11 mois ! Alors cette année a été marquée, il faut l'avouer, par le BlairOchka, j'ai donc eu envie, pour l'occasion, d'en feutrer un tout en laine naturelle sur le thème thé.
J'hésite encore pour son p'tit nom (entre Haïku et Washi)... Il découvre le parfum d'un délicieux thé Earl Grey dans une sublime boite recouverte de papier washi (Merci FredOchka pour le cadeau !)...


Avant de respirer son fumet...


Petit BlairOchka
me souhaite au bord du thé
Joyeux palindrome

Du coup, on connait peut-être son p'tit nom ;D

2 commentaires:

  1. Très bien le thème thé pour ce petit amateur d'Earl Grey mimi comme tout !!! Deux belles photos pour une odorante mise en scène ! Ton petit BlairOchka te souhaite un joyeux palindrome en un super haïku !!! Je me joins à lui avec de bons bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère ! Oui,c'est un joli thème. BairOchka, thé et haiku.
      On te fait de bons bisous itou !

      Supprimer