Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

vendredi 18 avril 2014

Quelle histoire !


Un blairOchka : Je crois que la feutrière à l'intention de nous servir en salade...
Un autre blairOchka un tantinet inquiet : Tu crois qu'elle va bien nous assaisonner ?


Pour la petite histoire, un jour extraordinaire puisque j'avais l'imaginaire en berne (ça ne m'arrive jamais de perdre l'imagination, c'est dire si ce jour là sortait de l'ordinaire), je me baladais comme un âne en peine (j'avais perdu mes billes), rue des anges à Valenciennes lorsque tout à coup, je l'ai vu, il était là, rouillé, percé, en un mot sublime*, trônant près d'une poubelle : le panier à saladessssssss que tu peux voir sur la photo !
Si c'est pas dingue ça !
*N'est beau, vraiment, je veux dire, que ce qui a été marqué par la vie mais a tenu le choc des aléas. Et quand les titans jouent aux dés, ils te fichent parfois des pâtés qui te laisse broyé façon rillettes. D'ailleurs, rencontrer quelqu'un qui est beau comme des rillettes (gras, juste ce qu'il faut pour que ça glisse sur lui, et bon) c'est super rare en fait ;)


6 commentaires:

  1. Wouahhh !!! T'en as de la veine de faire de belles trouvailles comme ce panier à salade !!! Je vois que la petite famille BlairOchka est en émoi !!! Super la photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pis j'ai l'oeil:) Merci, je suis pas allée chercher l'inspiration bien loin pour la photo. Ils sont contents de sortir de leur boite, le printemps pointe son museau et ils sortent de leur léthargie hivernale... Sont en forme !

      Supprimer
  2. Je vois ça oui !!! Epatant !!! Ils sont marrants au possible dans toutes leurs positions !

    RépondreSupprimer
  3. de l'huile de pépins de courges ! ! ! ? ? ? je savais même pas que ça existait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, m'dame. Bon faut dire qu'une matière de courge je suis une experte, par mimétisme sans doute ;) C'est même délicieux, l'huile de pépin de courge, les graines de courges à l'apéro aussi et la tarte au chocolat et à la citrouille et le risotto au potimarron et, et... Han le giraumon turc... Bref, j'aime les courges ;)

      Supprimer