Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mardi 15 avril 2014

C'est grave docteur ?


Alors la réponse est : "Oui et c'est une bonne chose" !

FredO, en rentrant du boulot, était content de trouver ma boite à blairOchkas sur la table et de voir, je cite : " Oh ! plein de blairOchkas partout !"
Oui, nous sommes atteints de blairochkaïte aiguë et non, nous n'avons pas la moindre intention de nous soigner.
Je vais même tenter d'inoculer le virus pendant les semaines qui viennent (par voie intranetteuse), en espérant qu'on s'pâme de rire (virus, spam, oui, c'est le grand retour des jeux de mots foireux).
Et voici donc une vieille photo, en attendant d'en prendre de nouvelles où je vous expliquerai (ou pas) pourquoi l'animal aime squatter la cuisine...


De quoi meubler ici ou , le temps que je fignole mon projet caisse château du glana gland (voir billet précédent, ou pas : ici suivre n'est pas le but premier ou alors tu t'es gouré de blog). D'ailleurs à propos de gland, je viens de découvrir qu'il existait un livre jeunesse qui s'intitule "les aventures d'Alexandre le gland", il va sans dire qu'il faut ABSOLUMEMT que je le lise ! Parce que, je sais pas si tu te rappelles (c'est pas obligatoire puisqu'il y a pas besoin de suivre), j'aime les histoires de glands (mais va pas t'imaginer que je dis ça parce que c'est le printemps) ET les jeux de mots foireux aussi. 


BlairOchkas, deux, jouant à faire le gland, donc.

2 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse famille de blairOchkas , ne sont ils pas trop bruyants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas réunie en entier là... Oh, ben non pas bruyants du tout, ils sont feutrés ;)

      Supprimer