Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 10 février 2014

L'achimie des nu(e)s


Voici la dernière née : l'alchimie des nu(e)s


Perchés sur un cirrus, voici le couple auquel je travaillais ces quinze derniers jours...



10 commentaires:

  1. Toute en douceur, tendresse et confiance cette alchimie des nu(e)s !!! Un amour de couple voguant sur les nuages ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah, je suis contente de voir qu'ils dégagent tout ce que je voulais mettre en eux :) ;-***

      Supprimer
  2. Magnifique ! De la tendresse partagée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aurais réussi à ajouter un petit supplément de douceur en ce monde ? Bigre, je suis contente, dis donc !

      Supprimer
  3. Oh oui beaucoup de douceur Merci Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nadine, par les temps qui courent, la douceur, c'est toujours ça de pris !

      Supprimer
  4. Joli moment de douceur et de tendresse... ça fait du bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout par les temps qui courent ma chère Brigou...

      Supprimer