Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

lundi 16 décembre 2013

Pause blog. Temporaire ou définitive... qui vivra verra.


Belle fin d'année et jolie(s) suivante(s)

4 commentaires:

  1. Bonne pause alors ! Je pense que tu vas en profiter pour mettre au point de beaux projets.
    Belle et bonne fin d'année itou bien chère Marie Ochka ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère !! Je vais mettre à profit ce temps libéré pour ménager quelques projets et autres surprises...
      ;-***

      Supprimer
  2. Profites .... et Bonne fin d'année Chère Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Brigou ! J'abuse de mon temps, en bossant deux fois plus ;) Mon secrétaire a même repris du service !

      Supprimer