Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

vendredi 13 décembre 2013

Pour fêter mes un an de feutrage demain...

...j'avais écrit un article super fendard, il ne me restait qu'à prendre quelques photos demain matin à la lumière du jour... Mon blog a décidé de censurer mon brouillon !
Je ne suis même pas fâchée, ce qui est étrange... Bon, ça me conforte dans l'idée, qu'il n'y a rien de plus fiable que le papier. Mon prochain délire, je me le tape dans mon carnet de notes ! Et toc !

2 commentaires:

  1. J'en prends bonne note et Super bon anniversaire de feutrage bien chère Marie Ochka ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur du papier ? ;) Merci de me souhaiter mon premier lainiversaire ma toute chère MAP ! Des bises oiselles : le balai des mésanges a repris ce matin, elles viennent casser la graine sous mes fenêtres, ça a du beau l'hiver !

      Supprimer