Marie Ochka, artiste feutrière, cultive entre les épines de la vie (et parfois de son jardin aussi) de la laine et des mots...

Tous droits réservés http://marieochka.fr/

mercredi 1 janvier 2014

Et juste en passant...

... je vous souhaite une :


6 commentaires:

  1. Que l'année te soit douce à toi aussi et à tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli passage poétique !!!! Belle et douce année itou bien chère Marie Ochka !
    Un bouquet de bisous tout doux ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute chère MAP, tout pareil pour toi !
      Des bises lilloises ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une Heureuse Année 2014... toute feutrée ;)
    Des bises de mes montagnes ... pas très enneigées actuellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Brigou !! Je feutre en effet ;) Même si la technique mixte feutre et fil de fer, semble être mon nouveau penchant... même si je débute l'année en opposant la douceur de la laine à des sujets moins doux, depuis le début de l'année ;)
      Des bises nordistes, pas très pluvieux en ce moment ;)

      Supprimer